C’est par une belle journée d’été de Juillet que j’ai retrouvé Nathalie et Bruno pour célébrer leur grand jour à Pessan, petit village du Gers ,avec leurs enfants, famille et amis.
Ils ont choisi un superbe lieu, au domaine de En Salette pour recevoir leurs invités . Cette salle bordée de vieilles pierres, et d’une douce lumière, est un parfait endroit pour une ambiance chaleureuse, et idéale pour la déco champêtre choisie par nos mariés .
J’ai retrouvé mes mariés dans ce bel endroit pour faire les photos de leur rencontre. La rencontre, un de mes instants préférés lors des mariages. Ce moments si intime, et indispensable à mes yeux, un moment rien que pour eux avant d’entamer le tourbillon des festivités .
A la suite de cette rencontre magique, nous avons fait leurs photos de couples, ils étaient encore dans leur bulle, les yeux tous pétillants .
Je profite toujours d’un petit moments pour photographier les petits détails .
Petit tour par la mairie pour une cérémonie pleine d’émotion, et une sortie remplie de joie .
Je leur souhaite une vie remplie d’amour et plein de bonheur .
Vous aussi vous allez vous marier ? Vous n’avez pas encore trouver votre photographe ? N’hésitez pas à me contacter .
Merci pour ce partage ! Ca fait plaisir de profiter d’un peu de la chaleur de l’été à travers ces photos de mariage. 🙂
J’aime beaucoup le lieu, je ne le connaissais pas mais il a l’air si joli ! J’adore dès qu’il y a de belles pierres de toute façon. ^^